Partenaires et Soutiens

Citoyen Secours sur France 3

Appel à Volontaires

plateforme regul

Inscription formation gratuite citoyen secours

Former les citoyens à être de véritables auxiliaires du Samu et développer l'application Sauv'Life dans les pyrénées orientales.

En partenariat avec l'association Sauv Life, financé par City Care

Cet accompagnement  à l'utilisation du défibrillateur sera dispensé gratuitement à toute personne adulte et jeune de plus de 16 ans (accompagné) du 17 au 24 juin.

La formation dure une journée car un exercice d'urgence avec le Samu sur l'application Sauv'Life est prévue en fin de formation.

Choisissez votre date (inclus 2 dimanches pour plus de facilités si vous ne pouvez vous absenter de votre travail)  et contactez nous.

Alors, que vous soyez formé et que vous vouliez réactiver vos connaissances, être référencé sur l'application sauv 'life, ou que vous désiriez l’être, contactez-nous par mail, par téléphone, sur le site de l’association « 3A », ou dans les points relais qui vous sont indiqués par les communes participantes.

Relayez, faites connaitre , plus nombreux nous serons et plus nombreux ensemble nous serons prêts à agir devant les urgences de demain.