Partenaires et Soutiens

Citoyen Secours sur France 3

Appel à Volontaires

plateforme regul

Inscription formation gratuite citoyen secours

Former les citoyens à être de véritables relais du Samu et développer l'application Sauv'Life dans les pyrénées orientales.

En partenariat avec l'association Sauv Life,

Cet accompagnement  à l'utilisation du défibrillateur sera dispensé  à toute personne adulte et jeune de plus de 12 ans (accompagné) .

L'initiation dure 2H .

contactez nous, que vous soyez formé et que vous vouliez réactiver vos connaissances, être référencé sur l'application sauv 'life, ou que vous désiriez l’être, contactez-nous par mail, par téléphone, sur le site de l’association « 3A », ou dans les points relais qui vous sont indiqués par les communes participantes.Prévoyez 2h et 5 euros

Relayez, faites connaitre , plus nombreux nous serons et plus nombreux ensemble nous serons prêts à agir devant les urgences de demain.