logodefibri

Une vie sauvée

En appelant Sauv Life pour mettre en place la communauté citoyen secours, l'association Agir Autrement Aujourd'hui-3A a permis au Samu66 d'installer prioritairement l'application Sauv Life sur le département. Je remercie les 100 premiers citoyens secours qui nous ont fait confiance et qui comme nous y ont cru, toutes les équipes Sdis66, Samu, CESU, CH, les formateurs Arnaud Libert et Christophe Trebern, Laure Salellas du CH, pour cette synergie volontariste et bien sur Lionel Lamhaut pour l'application Sauv Life gratuite.

A peine un mois plus tard, à Saint Jean Lasseille, une vie est sauvée.

Les autocollants citoyens secours se mettent en place sur les boîtes aux lettres et les voitures, par la volonté partagée par tout un chacun d'un maillage territorial fort, pour la reconnaissance d'une présence rassurante et efficace de secours au plus près de chacun d’entre nous.

Continuons de développer la chaîne de solidarité, inscrivez- vous sur l'application Sauv Life et contactez l'association 3A pour devenir citoyen secours de proximité, relais du Samu.

Inscription sur le site www.association-3a.fr, ou mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.