logodefibri

Sans titre

Bulletin d'adhésion

Organisation des citoyens secours

300618 2La réunion du 30 juin à Laroque qui a réuni une trentaine de participants, a permis d'expliquer le fonctionnement de l'application Sauv Life et du positionnement du citoyen secours 3a dans la chaïne d'urgence
Réunion très inter active, des participants dynamiques, bénévoles souhaitant être impliqués dans la procédure de leur quartier.

Un constat, il est nécessaire de trouver des soutiens privés pour financer des équipements et des formations. C'est une priorité pour développer le réseau.

Le lancement national de l'opération aura lieu le 04 juillet à l'hôpital de perpignan et sur le plateau de régulation mais le citoyen secours 3a impliqué dans la chaine de soin, inscrit dans Sauv Live existe déjà, il est né à Laroque des Albères un beau jour de Mai 2018.